Ma description

Personnalité

Personnalité :

En entreprise, comme dans la vie, je suis une personne calme et posée. La plupart du temps souriant et aimable, je fais en sorte de maintenir une ambiance conviviale autour de moi. Je perçois le travail comme un moyen de s’épanouir dans la société, en maîtrisant un domaine, en continuant de se former ou en accueillant de nouvelles personnes dans son réseau. Etudiant, je n’hésitais pas à suivre des cours supplémentaires lorsque ceux-ci me plaisaient et m’apportaient de nouvelles connaissances, j’en ferais de même au travail. D’après les résultats de tests de recrutement que j’ai eu l’opportunité de passer, je suis un personne réaliste, réfléchie, appliquée et impliquée, guidée par la logique et l’objectivité.

Au travail

Au travail :

Ayant un bon sens de l’organisation, je sais gérer des projets sans perdre pied, coordonner des gens ou des actions afin de respecter une dead-line. Mes actes sont réfléchis, et je confronte avantages et inconvénients avant de prendre une décision importante. J’ai un grand sens du respect pour les gens qui m’entourent, mes collègues, partenaires, dirigeants ou subordonnés. Peu caractériel, je sais faire passer les messages sans m’énerver et dans un climat de sérénité. En effet, le conflit ne faisant que rarement améliorer les situations, je préfère me poser en médiateur pour trouver la solution « gagnant-gagnant ».

Développement Durable

Développement durable:

Je suis au courant des procédures liées au développement durable en entreprise et à la démarche d’amélioration continue. Je peux sans problème intégrer dans mon travail les aspects environnementaux, sociaux ou économique présents dans les diverses normes ou engagements.

Chevrolet Malibu

Mobilité :

Je possède le permis de conduire, et mon propre véhicule. Je peux sans problème l’utiliser dans le cadre de déplacements pour mon travail, d’autant plus que je suis équipé d’un ordinateur portable et un smartphone pour travailler hors du bureau. Les déplacements professionnels, en France ou à l’étranger ne sont pas un problème, même en dehors des heures de travail habituelles ou sur plusieurs jours.

 

haut de pageHaut de page